Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
6 mai 2008

Pin-up

  Depuis que j'ai 12 ou 13 ans, je suis attirée par les images de pin-up.
J'ai toujours eu envie de leur ressembler je crois !
Et aujourd'hui je suis tombée sur le site d'un peintre absolument incroyable qui peint de très belles pin-up justement.

Il s'appelle Hubert de Lartigue et vraiment son travail est hallucinant !!!

pinup
Je me suis dessinée dans une position un peu pin-up pour lui, hihihi.

Publicité
Commentaires
L
bienvenue luciolland et encore bravo pour tes dessins !
L
bombshell Lucie<br /> ;-)<br /> MA
A
Ah oui elles sont extra ses pin up...j'aime bien aussi Gil Elvgren...et puis Olivia De Berardinis:<br /> http://www.eolivia.com/
L
bé@ : hihihi<br /> lunaba : j'ai vu pas mal de blondes chez Vargas quand même et puis dans les pin-ups des années 50 aussi !
L
il est vrai qu'il a beaucoup de talent :)<br /> je le suis de près aussi ;)<br /> une pin up blonde c'est rare :p
Publicité
Archives
Publicité