Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
9 juin 2008

Tenue 1

Bonjour !
Suite à quelques échanges avec Laelys on se disait qu'on pourrait se montrer via nos blogs les tenues qu'on a acheté pour l'été.
Même si il ne fait pas beau, on pourra les mettre !
(Si l'idée vous tente, dites-le moi, je mettrai un lien vers vos posts)

>  Ajout du mardi : Laelys a entamé la série aussi !
robeSpartiatesEte2008
(lien vers Topshop - lien vers La Redoute)

Publicité
Commentaires
F
coucou! je decouvre ton blog! il est vraiment sympas, j'adore tes illustrations!
C
uh ... il me semble que j'ai craqué sur les mêmes chaussures il y a quelques temps !<br /> En tout cas, fort jolie tenue
L
Aller hop j'ai commencé! bon c'est des photos uniquement ^^
M
Moi je porte toujours la même chose été comme hiver, mon poil. L'hiver il est plus blanc l'été un peu doré, et moins épais. La mue c'est un gros problème.
I
Terrible cette robe!
Publicité
Archives
Publicité