Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
5 décembre 2008

En couverture de magazine !!

J'ai longtemps hésité...
Mais finalement j'ai envoyé ma photo à Cali Rezo pour sa série de retouches-photos. (En fait, je pensais qu'elle en aurait tellement qu'elle n'aurait pas le temps de faire la mienne) Et puis surprise, je suis aujourd'hui en couverture d'un magazine imaginaire !! Je suis très fière (et pas mal intimidée aussi)

24lucie
Merci madame Cali !

Publicité
Commentaires
L
hubert : merci pour ton mot ! Par contre, non, je n'ai pas retouché la photo de base, ce n'est d'ailleurs pas moi qui l'ai prise.
H
Moi je trouve que la photo de base est déjà retouchée! Héhé... Mais c'est mon mauvais esprit. Ceci dit c'est émouvant de te voir en "vrai".
L
Cable : je rougis, là... Je suis, disons, pas mal complexée, alors je prends ton compliment comme un cadeau de noël !!
C
Sans conteste, l'originale est mieux que la copie !<br /> Lucie, tu ne te dessines pas à la hauteur de ta beauté !!!
L
Ahah je vais voir ça de ce pas!
Publicité
Archives
Publicité