Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
3 juin 2009

Gémeaux

Dernière illustration publiée cette semaine dans le magazine "Femme d'aujourd'hui" pour l'horoscope 2009 :

juin2009_gemeaux1

(pour les précédents signes, clic sur "1. parutions" colonne de droite)

Il y a des gémeaux par-là ? Si oui, voici votre horoscope :
"Vénus vous a privilégiée et continue à le faire durant cette semaine : vous pouvez exercer un impact optimal sur vos interlocuteurs, surtout si vous évitez le flou artistique : n'imaginez pas qu'on vienne systématiquement vos pensées. Précisez vos désirs en proposant des dates et des lieux d'actions."
(Anne Wender) 

Publicité
Commentaires
L
stephchoco : j'ai ajouté un lien vers ta note dans mon billet "bilan"
S
Coucou j'ai profité de mon anniv' pour faire un clin d'oeil à ta note sur le bilan (enfin!)<br /> c'est marrant en tant que gémeaux je retrouve un peu dans le petit résumé à bientôt. ;)
K
très joli cette parution !
L
c'est un peu toi cette petite coquine, non ?
Publicité
Archives
Publicité