Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
6 septembre 2009

De la bouche aux pieds ou l'inverse...

Quand je disais que je me pâmais devant les Louboutins... là, je salive carrément !
macaronsLouboutin

Le designer parisien Christian Louboutin et la maison Ladurée offrent pour le mois de septembre trois coffrets de six à dix-huit macarons décorés. Le macaron Louboutin, aux saveurs de figues et de dattes rouges,... à l’image du célèbre escarpin Louboutin à la semelle rouge.

Publicité
Commentaires
A
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh..!!!!!!! LOUBOUTIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!<br /> Et les macarons, n'en parlons pas !!!
B
jte laisse les pompes, je veux les macarons!
L
va pour les macarons parce qu'avec des chaussures pareilles, on risque fort de m'apporter des macarons aux urgences...
L
très sympa ton blog
G
je prends les macarons et les chaussures !!!!!
Publicité
Archives
Publicité