Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
24 avril 2008

The perfect dress

nuisette

Cet été, c'est le mariage de ma soeur !
Alors évidemment, je cherche the perfect dress...

En fouillant les magazines et le web, je suis tombée amoureuse de la dernière collection
printemps-été 2008 d' Antik Batik.

Du coup, j'ai flashé sur trois tenues
mais est-ce que je peux porter ces robes ?

1. J'adore le motif psyché de la "Slice" et sa forme...
mais peut-elle aller avec la couleur de mes cheveux ?
2. Les couleurs de la robe "Alpha" ! Trop top !
mais je suis peut-être un peu ronde pour cette forme ?
3. La "Storm" si fluide et sa texture légère est vraiment tentante...
mais est ce que le tissu n'est pas un peu transparent ?

Vous voulez bien m'aider en me donnant votre avis ?
ce serait trop cool !!


antikbatik

Publicité
Commentaires
L
merci pour vos conseils !<br /> et merci pour vos mots qui m'encouragent à continuer, surtout !
P
Je penche très nettement pour la robe style kimono.<br /> Sinon ton blog est vraiment chouette !
V
mais vous êtes fous, la storm est à tomber ! si tu as de belles formes profites-en, la alpha est jolie mais un peu banale, et ce genre de forme va mieux aux maigrichonnes . qu'est-ce que j'aimerais pouvoir mettre des robes comme la storm, ça c'est une robe de femme fatale parfaite ! (la alpha est un peu gamine et la slice fait un effet un peu trop cache-gambettes)
C
c'est joliement roe jolie par ici :)<br /> J'ai une préférence pour la robe 2 et 3 !!! mais entre les 2 mon coeur balance ;)<br /> A bientot !<br /> n_n
L
Clot : oui je suis un peu d'accord sur l'effet "je me cache" et j'essaie de l'éviter le plus souvent...<br /> <br /> Lunaba : même si je suis blonde, je me taquine souvent moi-même, rassure-toi !
Publicité
Archives
Publicité