Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
4 septembre 2008

6 trucs sur moi... ? n°5 & n°6

(Suite et fin du tag) - Mentionner 6 trucs sans importance sur  vous
20_reponse56

Voici les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée : j'ai été taguée par fab
- Mettre le règlement sur votre blog : le voici
- Mentionner 6 trucs sans importance sur  vous : ci-dessus
- Taguer d'autres personnes :
     je propose comme la dernière fois que les personnes qui ne l'ont pas déjà fait et sont intéressées s'inscrivent dans les commentaires !
1. Laelys du blog "Mon petit bazar"
2. "C'est tout moi"

3. Annelor du blog "Ma vie est tout bonnement inintérressante"
...

Publicité
Commentaires
L
promaster : merci, j'espère que ça continuera à te plaire alors !
P
Coucou ! je viens de découvrir ton blog et je le trouve très sympa ! Tu dessine bien ^^
L
Laelys : et oui, ce sont justement mes bagues qui me font craindre l'écrasement fatal !!<br /> Merci pour ton mot !
L
Haha le fameux coup de téléphone de la copine! Jamais essayé encore!<br /> <br /> Et pour ta main essaye de retirer les bagues :p<br /> <br /> Je suis contente d'avoir vu le fin mot de cette chaîne!<br /> <br /> Sinon comme d'hab très joli travail!
Publicité
Archives
Publicité