Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
23 mars 2009

Amy en couleurs

Voici ma mise en couleurs pour mon dessin :
04_amyCouleursLUCIE
Mise en couleurs par Cali Rezo :
04b_AmyCouleursCALI

Mise en couleur par ABY :
amy_by_aby

Mise en couleur venant de la belle Nadia !
amy_by_nadia

Mise en couleurs par Lionel :
amy_by_lionel

Mis en couleurs par Axel Nader :
amy_by_axelNader

Vous aussi vous voulez participer ? Le croquis est ICI !

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes superbes =)
C
super couleurs! A tomber par terre.
L
oui c'est trop beau je suis très contente !!!<br /> Vous ne voulez pas essayer aussi les filles ?
M
Vraiment joli tout ça
N
4 jolies versions... mais celle Cali Rezo me scotche, j'aime beaucoup.
Publicité
Archives
Publicité