Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
15 juin 2009

Ma Bastet

Je viens de participer à un petit concours sur le site "Mon fidel ami".
Il s'agit de dessiner une anecdote avec son animal familier et j'ai bien entendu dessiné ma Bastet qui a tendance  à me faire des farces...
bastet (le dessin en entier ICI)

Du coup je l'ai représentée plus dodue qu'elle est !
Et moi... moins. Hihi, la magie du dessin.
Si vous aimez mon dessin et que vous voulez voter pour moi, juste un clic ICI !
fidelami

Publicité
Commentaires
A
trop mignon ce chat =)
C
Super blog,tu a vraiment du talent !
L
Rockette : merci ! Mais je me suis dessinée un peu comme dans mes rêves d'après-régime, je dois avouer...
R
J'aime beaucoup le dessin, c'est rare de te voir en entier :p
L
Samarian : merci beaucoup !<br /> <br /> Nayanai : normal, c'est pas très clair sur un dessin !
Publicité
Archives
Publicité