Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie Nero
5 novembre 2009

Bye bye baby

Pendant un an, j'ai eu le plaisir de voir mes illustrations pour l'horoscope 2009 chaque semaine dans le magazine "Femmes d'aujourd'hui".

horoMag
En ouvrant mon blog il y a presque un an et demi , mon premier but était d'obtenir une commande dans un magazine féminin.
Puisque j'ai eu ce travail (et que je n'ai plus beaucoup de temps en ce moment !), je passe à autre chose...
Je laisse en ligne mes illustrations et je remercie très sincèrement ceux qui m'ont suivie ici ainsi que le magazine qui m'a proposé cette collaboration. 

Les parutions 2009 :

horo1_2

horo3_4

horo5_6

horo7_8

horo9_10

horo11_12

Si mes images vous plaisent, n'hésitez pas à passer commande !

Publicité
Commentaires
A
C'est super ce que tu fais, je me reconnais bien dans le capricorne! <br /> Je découvre ton site grâce à canalblog! C'est génial! Bravo!
L
Lily : oh mais non pas tout sinon je me serais arrêtée il y a un an !! J'ai adoré être ici et avoir vos gentils mots ! Seulement la "vraie" vie prend aussi beaucoup de temps, non ?
L
Dommage que ce blog ne t'ai servi '' que '' de tremplin alors que je pense qu'on était nombreux a venir te lire...jtrouve pas ça très sympa mais bon.
L
c'était sympa de suivre tes premiers pas ^^<br /> mon soutien reste le même pour tes projets à venir :)
L
Axel : oui, un temps pour tout, exactement !<br /> Vous pouvez toujours lire les archives pour ceux qui découvrent et puis... à bientôt ailleurs !!<br /> <br /> merci pour les gentils mots !
Publicité
Archives
Publicité